04 26 64 96 18 cbt@octobo.fr

Changer, d’accord, mais pourquoi ?

Une entreprise évolue de plusieurs manières. Dans un premier temps, avec ses clients, qui lui apportent la possibilité de grandir dans son ensemble. Le second allié est le temps qui instruit et permet de maturer certaines approches et visions. C’est exactement l’association de ces deux facteurs qui m’a poussé à réfléchir sur ce que je propose et à qui je m’adresse, sur les forces, les points d’amélioration … et finalement, proposer ce que j’aime faire !

La réponse est simple : Créer des univers de marques.
Cela commence souvent par créer un nom que l’on retient et qui a du sens. Puis un logo qui vous représente, un slogan qui explique, une charte graphique qui vous identifie, un territoire de marque qui vous affirme, un site web qui exprime clairement votre savoir-faire, un texte qui prône vos valeurs, des photos qui racontent votre histoire, des outils de communication print et digitaux qui répondent précisément à votre business.

 

S’appliquer ce que l’on conseille !

C’est donc tout naturellement que j’ai choisi d’appliquer mes propres conseils… à moi-même.

J’ai décidé de changer de nom commercial.
Partant du principe que la création est infinie, j’ai regardé le symbole de cet infini représenté comme « ∞ », je l’ai redressé, comme on peut redresser une entreprise avec une bonne communication ( 😃), et cela donne un 8. Huit, qui se nomme « Octo » en latin.
La création doit être belle, et la phonétique de « BEAU » est « bo ».

Ce qui forme « Octobo ».
Plus d’informations sur https://octobo.fr/histoire

Il peut y avoir plusieurs raisons de changer de nom, aucune n’est meilleure qu’une autre, pourvu qu’il y ait du sens.


Cyril-Benoit TRAMBLAY.
octobo.fr

Discutons !

contactez nous directement

0426649618